Qui sommes nous ?

La Fondation Fonroga souhaite aider les initiatives et les réalisations dans la culture et la santé au niveau local et régional

Cette fondation est le produit de la volonté d’un chef d’entreprise locale désireux d’aider efficacement les deux secteurs qui lui semblent les plus importants pour le bonheur humain. La santé, bien précieux et fragile sans lequel aucune activité n’est possible. La culture, trait d’union entre tous, épanouissement de chacun, véritable « santé de l’âme ». On observe que souvent ces deux éléments sont liés dans des initiatives passionnantes où la culture aide à la santé : théâtre à l’hôpital, musique thérapeutique, « hôpital sourire »…

Le Conseil d’administration qui sera étoffé ultérieurement est composé de :

  • Francis Grass, Adjoint au maire pour la culture et président d’AIDA
  • Georges Delsol, Professeur d’anatomopathologie à la retraite, ancien Directeur du Centre de Physiopathologie de Toulouse Purpan (Inserm) pour la recherche publique hospitalière
  • Alain Guerre, Médecin biologiste à la retraite pour les actions privées de santé publique
  • Richard Hernandez, Président du directoire de Segef holding des activités opérationnelles du groupe des entreprises cotisantes à Fonroga (Midica, Intersport Labege, Purpan, Rouffiac, Castres, Albi, Cahors)
  • Bernadette Evard, cadre salariée de Gefiroga holding de tête de tout le groupe des filiales cotisant à Fonroga, Secrétaire de la Fondation.
  • Olivier Garrigou, Directeur Général de Gefiroga,
  • Roland Garrigou, Président et propriétaire de Gefiroga, Président du Conseil d’administration de la Fondation Fonroga

Avec l’appui de Stephane Jolas avocat Conseil juridique pour la Fondation et Jean marie Ferrando commissaire aux comptes ( cabinet Exco) et l’aide de Denis Bonzom de l’agence Inconito pour la communication.

Ils nous financent entièrement :

Toutes les entreprises du groupe Gefiroga

labege purpan rouffiac castres albi cahors

Fondation Fonroga - 58, rue Magellan 31670 Labège
Fondation d'entreprises, autorisation du Préfet HG du 20/10/2016
Journal Officiel AFE N°2188 p.138